FAQ

Quelle est la politique de retour ?
Consultez toutes les informations nécessaires sur notre page de politique de remboursement : Politique de retour.

 

Quelles sont les options d'expédition ?
Nous proposons plusieurs options d'expédition (Fedex, UPS, Purolator, Poste Canada, Canpar, ICS...) et choisissons celle qui garantit la livraison la plus rapide.

 

Quels sont les frais de livraison ?

  • Livraison gratuite au Canada pour les achats de 75 $ et plus.
  • Tarif fixe de 9 $ pour les commandes inférieures à 75 $.
  • Les frais de livraison internationale sont calculés lors du passage à la caisse.

 

Quand recevrai-je ma commande ?

  • Commandes au Canada : livrées en 1 à 5 jours ouvrables.
  • Commandes internationales : délai de livraison jusqu'à 15 jours.

 

Que faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter par courriel à cestelle@cestelle.ca. Nous répondrons dans les 24 heures.

 

Que faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?
Veuillez nous contacter par courriel à cestelle@cestelle.ca en mentionnant votre numéro de commande. Si vous ne recevez pas de réponse, appelez-nous au 514-904-1855.

 

Comment puis-je modifier une commande déjà passée ?
Tant que la commande n'a pas encore été expédiée et traitée, nous serons heureux de vous aider. Contactez-nous par courriel à cestelle@cestelle.ca ou par téléphone au 514-904-1855.

 

Où êtes-vous situés ?
Nous avons deux boutiques à Montréal :

  • Plaza St-Hubert : 6982 Rue St-Hubert, Montréal, Québec, H2S 2M9, 514.904.1855
  • Place Vertu : 3131 Boul. de la Côte-Vertu, local H5, St-Laurent, Québec, H4R 1Y8, 514.507.3553

 

Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nos deux boutiques sont ouvertes aux horaires suivants :

  • Lundi au Mercredi : 10h00 à 18h00
  • Jeudi et Vendredi : 10h00 à 20h00
  • Samedi et Dimanche : 10h00 à 17h00

 

Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Oui, des cartes-cadeaux sont disponibles en ligne sur notre site ou à la caisse dans nos boutiques.

 

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question n'est pas listée ici ?
Vous pouvez nous écrire à tout moment à cestelle@cestelle.ca.